Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
11 juillet 2006

Verrine pommes de terre et poivrons rouges

J'ai trouvé sur le blog de Corinne de Cocofranquette une recette de poivrons rouges sautés au vinaigre balsamique que j'ai essayé :  c'est délicieux et pourtant j'avais oublié de couvrir ma casserole oups !

Donc il me restait des poivrons rouges et j'avais préparé une salade de pommes de terre cela a donné ceci :

Verrine_pommes_de_terre__et_poivrons_rouges

Pour préparer cette verrine :

Des poivrons rouges sautés au vinaigre balsamique, des pommes de terre en salade avec de l'oignon, une petite boîte de haricots verts (faute de frais) et une petite boîte de thon à l'huile, du persil haché assaisonnées d'une bonne vinaigrette

Quelques poivrons sautés au fond de la verrine que je recouvre de salade de pommes de terre et je pique pour finir une mini brochette de poivron rouge.

salade_pommes_de_terre_et_poivrons_rouges

Bon je vous laisse, j'ai faim et ma verrine me fait de l'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une verrine bien appétissante...
Z
sucré + sucré = délice assuré. Je note!
C
c'est très appétissant tout ça!
F
Très belle verrine ...
T
Très belle présentation et verrine.Bravo.
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité