Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
1 décembre 2007

Il y a des jours ...

Il y a des jours ou il faut pouvoir se remettre en question

1203

Une pensée particulière en ce jour pour tous ceux qui comme moi sont concernées par le VIH.

Chaque année ce jour est une date fatidique qui me remets face à moi même, en effet cela fait plus de 20 ans que je me bats pour pouvoir être là aujourd'hui. C'est un aveu difficile mais il y a des jours où je me dis que je devrait plus en parler. Aujourd'hui c'est le cas.

Une pensée pleine de tristesse pour tout ceux qui m'ont quitté

Zita, Fred, Véro, Georges, Patrick, Jean Marc ... Les années passent, je ne vous oublie pas, vous faites toujours partie de ma vie.

Une pensée pour les autres qui continuent la lutte

Pourquoi écrire tout cela sur ce blog, quel est le lien ?

Quand j'ai commencé ce blog je pensais que j'y mettrai bien plus de moi, le constat est bien là il est un peu (beaucoup) laissé à l'abandon. Je pense que je vous devais une explication cela est donc chose faite.

Une chose est sûre, chaque jour je vais faire un tour sur la blogosphère culinaire cela fait partie de mes plaisirs, il serait donc juste que je vous renvoie la balle et que je soie beaucoup plus présente.

J'ai besoin de partager, je me promets donc de vous mettre plus de post même si ce ne vas pas être simple, en effet je débute un nouveau traitement et le début va être un peu difficile

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve que ca prend beaucoup de courage pour laisser parler son coeur sur une maladie aussi incomprise. Le combat va être dur mais surtout lâche pas.
C
Bon courage dans ta lutte contre cette foutue maladie. <br /> Mes pensées accompagnent aujourd'hui tous les malades.
K
bravo pour ton courage, dire ça aujourd'hui n'a pas dû être facile. En espérant que ton combat soit vite récompensé par la recherche
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité