Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
15 septembre 2006

Une vue de ma fenêtre pour mon retour

Je reviens après une absence due à une crise de flegmingite aigue. J'avais bien envie de vous faire partager mes recettes mais la flemme a été plus forte que tout. Malgré tout je suis venue consulter vos blogs, piocher dans vos recettes. La rentrée étant là, il est temps que je redevienne sérieuse.

Donc pour mon retour voilà une vue de ma fenêtre que je vais de ce pas envoyer à Anne de Papilles et Pupilles. C'est une photo que j'ai prise un soir à l'heure du coucher du soleil.

De_la_fen_tre

A tout à l'heure pour un nouveau post.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette photo Nathy. Comment va ta flemme ;o) ?
T
superbe
L
oui c'est même super comme vue !! surtout à cette heure j'imagine avec le coucher du soleil !
E
Très joli! :-)
A
Merci Nathy !
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité