Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
9 octobre 2007

Des pommes, des pr...

C'est l'histoire de deux pommes qui ont rencontré des prunes et deux kiwis ...

Cette rencontre m'a fait une jolie petite salade de fruits que j'ai servie en verrine.

Le plus important dans cette salade de fruits c'est le sirop qui est largement inspiré de la recette de Dorian de la salade de fruits aux sirop d'épices.

J'ai fait un sirop avec 75 g de sucre et 20 cl d'eau, une fois celui ci porté à ébullition j'ai fait infuser un baton de canelle, une étoile de badiane et une demie gousse de vanille et j'ai rajouté le jus d'un demi citron.

J'ai découpé deux pommes, trois prunes et deux kiwis en dés et voilà le résultat

Pommes_prunesetkiwis

Il est possible de varier les fruits selon son envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'aime pas les salades de fruits avec de trop nombreuses sortes de fruits, contrairement à ma chère belle-mère qui en mettrait des dizaines si elle pouvait... et des fois elle peut ! Ton mélange me va donc parfaitement envie et je pense que je vais m'y remettre bientôt !
I
Une très jolie salade de fruits, j'adore ça.
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité