Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
2 octobre 2007

Soupe au crabe

Hier j'étais un peu patraque et comme cela arrive souvent dans ces cas là je me suis préparé  une petite Soupe au Crabe.

Une recette rapide et réconfortante qui ne prend pas plus de 5 min chrono.

Les ingrédients :

ingsoupecrabe

Un sachet de pâtes et ses assaisonnements

Quelques pousses de soja

Un peu de poivron rouge

Une demi boîte de crabe

De la coriandre

Et cela donne

soupe_crabe

Simplissime n'est ce pas ?

Ainsi va Nathy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en ai fait il y a peu, avec deux versions de soupe aux crabes, je n'ai mis que la première sur le blog pour le moment... J'adore, et LUI aussi !
F
J'adore, rapide, simple et divin, que demander de plus !
D
Elle est superbe et certainement très savoureuse.<br /> Bonne soirée, Doria
C
Très simple et sûrement délicieux. Je note pour les soirs où je rentre tard!
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité