Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
8 juin 2006

Une petite verrine toute simple

J'ai trouvé au rayon fromage de mon supermarché

des_de_chevre

des dés de fromage de chèvre marinés dans de l'huile de colza et de l'huile d'olive avec de l'ail, du poivron, des épices (basilic, ail, citron) et de la ciboulette. Moi je n'aurais mis que de l'huile d'olive mais bon ce n'est pas moi qui les ai préparés donc on ne se plaint pas.

J'ai décidé de préparer avec une petite entrée simple et rapide en verrine.

Au fond j'ai mis des feuilles de roquette, puis une couche de dés de cervelas (saucisse de viande), une couche de dés de tomates et j'ai terminé par mes cubes de fromage de chèvre marinés.

Cela a donné :

roquette_et_tomate_en_verrine

avec un filet d'huile d'olive et un filet de vinaigre balsamique. Mmm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces verrines, quel succès! Bon, j'adore pas le cervelas mais là, je crois que je craquerais quand même!
A
sympa ces petits dès tout prêts, ça me donne des idées!!
S
simple mais bon et beau ! :o)
A
Très tentant ta verrine, presenté comme ça c'est toujours sympa...
A
Toute simple et vraiment jolie!
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité