Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
6 mai 2006

Petite salade de pommes de terre

Hier le soleil brillait haut et fort et pourquoi pas un barbecue ?

J'ai donc préparé des ailes de poulet que j'ai fait mariné dans un mélange miel - sauce de soja, un peu d'ail écrasé, de l'anis étoilé en poudre, une pointe de piment doux en poudre et une pointe de quatre épices. Une petite recette que j'ai prise dans le dernier "PrimaMaison" .

Et pour accompagner, pendant le temps de la marinade

petite_salade_de_pommes_de_terre

Petite salade de pommes de terre

J' ai fait cuire des pommes de terre en robe des champs, je les ai épluchées, coupées en gros dés et arrosées d'un petit verre de vin blanc puis j'ai ajouté un oignon haché, de la saucisse de viande (cervelas) en petits dés, quelques câpres au vinaigre et du persil, une petite vinaigrette et le tour est joué.

Quand aux ailes marinées, il faudra attendre car j'ai oublié de les prendre en photos. Mais bientôt je recommence car elles ont été dévorées en un clin d'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, Ben oui c'est Flo - Bravo comme cela je suis tout ce qui se passe de loin et c'est pour quand l'invitation pour les tests en live ? Bisous a+
H
ça c bien , c des petits plats tous simples et ki plaisent bien a tout le monde
S
Hum tout ca a l'air super tentant, miel et sauce soja avec piment, je note l'idée. Quant au vin blanc dans les pommes de terre, miam !!!
S
miamm j'accompagnerai bien ta salade de grillades ! hmmm vive l'ete
A
Sympathique comme toute cette petite salade fraîche et rapide !
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité