Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
4 mai 2006

Farcis à ma façon

Le soleil est là, le thermomètre monte doucement. A voir passer des gens avec des plants de tomates, des salades, ... sur le marché hier j'ai eu envie de faire des farcis.

mes_farcis

Pour la farce, j'ai mélangé de la farce à tomates (350 g) et 250 g de steacks hachés avec 2 oignons hachés, 2 gousses d'ail, 1 oeuf, du persil et de la mie de pain trempée dans du lait, du sel, du poivre.

Après j'ai farci 4 demi poivrons jaunes, 2 demi poivrons rouges, 2 demi poivrons verts et 2 courgettes chacune coupées en 3 tronçons et évidées.

J'ai posé mes farcis dans une poêle en fonte où j'avais mis 2 càs d' huile d'olive, j'ai ajouté un demi verre d'eau, et deux tomates coupées en dés. J'ai couvert  ma poêle et j'ai laissé cuire  jusqu'à ce que les poivrons et les courgettes soient cuits.

Je les ai servis avec des tagiatelles.

Ah les beaux jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis farcis !
S
ca a l'air vraiment tres bon !!!
H
c'est bon ces petits farcis , ça passe partout, aussi bien avec les gosses qu'avec les adultes ...
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité