Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
21 mars 2006

Il y a un début à tout

Au fil de mes visites sur la blogosphère, l'idée de me joindre à vous s'est faite de plus en plus précise.

Il y a un début à tout : ce blog commence donc aujourd'hui mardi 21 mars 2006.

le_printemps

Le printemps est donc là, le soleil est de la partie, serait ce de bonne augure ?

L'avenir nous le dira.

Mais tout cela est bien gentil, Nathy , mais que vas tu nous concocter ?

Je ne sais encore mais je m'y attelle dès maintenant , patience, patience... ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens de découvrir ton blog et je le trouve tres sympathique, à bientot pour de nouvelles visites
T
J'arrive sur ton blog... euh je ne sais plus trop comment.. ah si via les commentaires de Papilles et Pupilles !<br /> Alors welcome et longue vie à ton blog dans cette jungle de calories en folie ;)<br /> Bye
H
bienvenue!
L
Bienvenue dans la blogosphère gourmande. <br /> <br /> Et ne te laisse pas impressionner par les ado-sky-bloggeurs ... j'ai les mêmes à la maison. <br /> <br /> C'est la jalousie qui les font parler ! "Quoi The Mother qui bloggue ? Mais c'est un truc de Djeun's ça ! T'es louf adonf the Mother !"<br /> <br /> Mais tu verras, tu finirais par co-habiter (le plus dur est le partage de l'ordi si tu n'as qu'un PC!
A
Maman pourquoi est ce que tu fais un blog aussi réné moi je comprend pas la mdr<br /> Ah non mdr moi il est bien mieux le mieux <br /> http://mansongirl0602.skyblog.com<br /> Et oui nanananalalalère <br /> I am the best mdr roh non mais non <br /> <br /> BiSoUs et bonne continuations
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité