Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
30 septembre 2007

Tatin Rose

A force de voir vos recettes et vos photos So Girly j'ai choisi de revenir parmi vous avec une Tatin Rose.

D'ailleurs en ce moment je suis dans une période rose.

Tatin_Rose

Monsieur avait envie d'une tarte tatin, ce matin j'ai décidé de rajouter une touche de rose dans mon dessert. Cela a donc donné cette Tatin Rose.

Du beurre, du sucre blanc et roux au fond de mon moule à manqué et c'est parti pour un caramel.

Quelques gouttes de colorant rouge à la fin de la cuisson du caramel et voilà celui ci rosir ( de plaisir... )

Des pommes ( pour moi des reines des reinettes et une granny ) en quartier sur mon caramel.

Une pâte feuilletée sur le dessus.

20 min four therm. 200° et voilà :

Rose_Tatin

So Girly non ?

Je suis désolée les photos ne sont pas aussi réussies que je l'aurais désiré.

J'en remangerais bien une petite part, peut être à tout à l'heure pour une nouvelle photo.

Ainsi va Nathy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie et fait vraiment envie cette tarte tatin!!
T
La couleur est jolie, dommage que la photo ne soit pas à la hauteur... Je ne suis moi même pas d'une grande habileté...
F
C'est très joli et girly ce rose foncé !
$
Trop mimi avec ces petits coeurs!
E
Elle est toute jolie cette tatin rose ! Bravo :)
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité