Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
4 juillet 2006

Assortiment de tartines

Avec ces chaleurs, j'ai de plus en plus de mal à préparer mes repas, mon appartement est une vrai étuve. Donc hier au soir repli stratégique chez mon chéri, il y fait bien plus frais.

Pour accompagner la salade feuilles de chêne, tomates, maïs j'ai préparé des tartines.

Tartines fraîches guacamole et tsatsiki :

tartines_tsatsiki_guacamole

Sur des tranchettes de pain viennois j'ai tout simplement tartiné du tsatsiki (tout prêt), j'ai décoré d'une pointe de pesto rouge (tout prêt aussi) pour faire joli la moitié des canapés au tsatsiki, les autres tranchettes je les ai tartinées de guacamole (également tout prêt) j'en ai décoré la moitié avec un filet d'anchois et les autres avec quelques grains de maïs.

Tartines chaudes pesto saint marcellin :

tartines_pesto_saint_marcellin

Sur des tranches de pain j'ai tartiné du pesto rouge que j'ai recouvert de saint marcellin, quelques herbes de provence et quelques gouttes d'huile d'olive sous le gril et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour la collec de Cléa... et ça me redeonne des envies de soleil d'été!!!miam miam
É
ce petit saint marcellin grillé semble nous appeler à le dévorer goulûment... s'il y a besoin d'aide, je peux me sacrifier ;-) ça donne tellement envie !
S
j'aime bien manger comme ca, des petites choses delicieuses
L
comme anne j'suis fana de tartines (et comme toi apparemment !) c'est genial de les inventer avec ce qu'on a dans le frigo, et c'est tjs bon en plus !
V
Moi, j'ai tellement de mal à préparer les repas que je me contente aujourd'hui d'agapes virtuelles. Dès que la chaleur retombe, je vais passer aux tartines.
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité