Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
27 juin 2006

Ce soir : cuisine au WOK

J'ai trouvé en rangeant mes placards un paquet de nouilles sautées spécial wok que j'avais acheté pour essayer

nouilles_saut_es_au_wok

Je l'ai testé hier soir. Nous avons apprécié rapide et simple.

Donc avec ce paquet j'ai préparé au wok des NOUILLES SAUTEES AUX CREVETTES.

J'ai fait chauffer de l'huile dans le wok et fait revenir un oignon haché, un demi poivron rouge coupé en lamelles et ensuite une courgette coupée elle en rondelles, j'ai assaisonné avec de la sauce nuocman, et j'ai ajouté les nouilles (le paquet de 250g ), l'eau (400ml d'eau chaude) suivant les instructions. J'ai laissé cuire jusqu'à absorbtion complète en remuant constamment (la cuisson est rapide) puis j'ai ajouté 500g de crevettes décortiquées et poursuivi la cuisson 2 minutes.

Un filet d'huile de sésame au moment de servir, un régal.

Même mon ado difficile a été satisfaite. Que dire de plus, j'aurais pu ajouté une courgette de plus elle n'était pas grosse.

wok_nouilles_crevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton assiette me donne envie d'y goûter !<br /> De plus, il y a des crevettes que j'adooorre...
F
Très joli
M
La cuisine au wok, c'est très simple et comme on peut mettre un peu ce qu'on veut, c'est en plus très sains. Enfin, c'est trèèès bon
A
Super appétissantes ces pâtes !! Vous avez dû vous régaler !
E
Qu'il est beau, ton plat!
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité