Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
26 juin 2006

Citron farci crabe et coeurs de palmier

Quelques citrons dans leur corbeille m'ont fait un petit clin d'oeil, ne nous oublie pas ! , nous allons finir pourri ou tout ratatiné. Il fallait d'agir et pour ce faire j'ai préparé une petite entrée fraîche et rapide. Dans les placards j'avais du crabe et des coeurs de palmiers (j'en ai toujours, j'adore) avec une petite mayonnaise cela à donné cela :

citron_farci

J'ai mélangé le crabe avec de la mayonnaise, ajouté des rondelles de coeurs de palmiers , quelques dés de citron et farci des demis citrons évidés de cette préparation. Mettre au frigo avant de servir bien frais. J'ai servi  un demi citron par personne sur un lit de salade garni du reste de la préparation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nathy,<br /> Comme tu as raison au sujet des citrons, une belle petite recette pour ne pas les oublier!<br /> Claire
F
Cette recette donne une note de fraicheur
S
Voilà une bien jolie façon d'accommoder des citrons qui étaient en train de s'abîmer...<br /> <br /> J'aime beaucoup la présentation !
A
impec pour l'été! je retiens l'idée de la présentation très jolie
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité