Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
22 juin 2006

Tartelettes tomates chèvre

Toutes simples à réaliser ces tartelettes à la tomate et bûche de chèvre, ma miss a râlé car je les ai préparées avec un restant de pâte feuilletée elle les a trouvées bonnes mais il n'y en avait pas assez à son goût il est vrai que j'avais prévu une tarte pour le dessert et que les chutes de pâte ne m'ont permis de faire que 3 petites tartelettes une dégustation quoi !!!

Toujours est-il que je recommencerais, que ne ferais je pas pour faire plaisir à mademoiselle mon ado ...

tartelettes_tomate_ch_vre

Toutes simples. Je disais donc sur un fond de pâte feuilletée tartinée d'un peu de moutarde, j'ai déposé des dés de tomate et intercalé des tranchettes de bûche de chèvre .

Au four une vingtaine de minutes pour moi et à vous la dégustation !!!

verres_anim_s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la forme de tes tartelettes en forme de langue de chat ! ça change !<br /> Matou
A
Ravissant et une valeur sure!
E
la photo me fait de l' effet...!
C
Bonjour Nathy,<br /> J'adore!<br /> Une recette rapide pour calmer les premiers feux<br /> de l'appétit.<br /> Bonne journée,<br /> Claire
T
J'imagine que ça devait être vraiment bon.
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité