Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
15 mai 2006

Envie de salade

Pour ce midi avec lesoleil_015une envie de salade s'est fait ressentir.

Que recelle le frigo : une salade de feuille de chêne, des tomates entre autres.

Bon avec du thon, avec le basilic qui est là sur le bord de la fenêtre, et en rajoutant une pomme de terre cuite en robe des champs, le voilà mon repas de midi 

salade_pour_midi

Bon je vous récapitule ce que j'ai mis dans cette assiette

Des feuilles de feuille de chêne, une tomate, une petite pomme de terre, un oeuf dur, une petite boîte de thon ensuite j'ai ajouté deux filets d'anchois, du basilic et quelques câpres, j'ai salé et poivré un filet d'huile d'olive, un filet de vinaigre balsamique blanc et voilà

salade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le moment et àa sent le soleil
H
ah!!! on va se faire une salade demain !!!
S
Le soleil vient de disparaître mais ta salade me tente bien quand même ;o)
S
Miamm une bonne salade.Par contre je n'ai jamais vu de vinaigre balsamique blanc... meme gout que le rouge à peu pres ?
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité