Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
12 mai 2006

Mon four va me quitter

Oh la cata, j'étais en train de préparer mon repas quand un bruit arrive à mes oreilles, que se passe-t-il ?

Un plat est tombé ? Non, tout à l'air normal. Le plat est bien là où je l'ai laissé,

Mais qu'est ce donc par terre ?

Du verre !!!

La vitre de la porte du four a éclaté,

oui  en mille morceaux

la preuve :

cuisini_re

Je sais qu'il commençait à montrer des signes de faiblesses, mais de là à lâchement m'abandonner, ah non !!!

tristej'l'aimais bien. Il va me manquer : Un seul être vous manque ....

Bon pas le choix, adieu gratins, tartes, quiches... Il va falloir faire sans cr_pe heureusement les beaux jours ne devraient pas tarder Bonjour le barbecue, les salades, les sandwich...

A chaque problème, une solution, mais tu me manqueras mon four ...

Snif, Snif ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu me fais peur là, avec ma fille qui tourne toujours autour !!! :S
A
Après Aude, c'est toi. Comme on dit jamais deux sans trois!! Donc qui sera la prochaine victime???
C
Moi aussi, cette affaire commence à m'inquiéter sérieusement.<br /> En tout cas je compatis à ta peine !
P
C'est quand même inquiétant. Je ne comprends pas pourquoi les vitres se cassent ?
C
Mais c'est une vraie épidémie en ce moment!!! Plein de blogeuses ont le même problème!!! Le malheur a du bon, tu vas pouvoir t'acheter un super four avec plein de fonctions... OUAIS.... génial!!!
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité