Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
18 avril 2006

Petit curry rapide aux pousses de bambou

Cela fait une dizaine de jours que je n'ai pas ajouté de messages à mon blog la raison : un petit souci avec ma connexion internet, et me voilà de retour. Une chose est sûre cela m'a manqué.

oeuf_paques3

Donc hier soir j'ai repris ma place devant mon écran et j'ai fait un tour sur la blogosphère culinaire, j'ai vu que vous aviez passé un beau et gourmand week end de Pâques, merci pour toutes ces recettes, ces photos ...

Aujourd'hui un petit curry me fait envie

Petit curry rapide aux pousses de bambou

Je fait revenir du blanc de poulet, j'ajoute un demi oignon haché, un demi poivron rouge en dés, du curry de madras en poudre, du garam masala en poudre, du nuoc nam, une boîte de lait de coco.

Ensuite je rajoute une demie boîte de pousses de bambou et quelques champignons noirs hachés.

Et le tour est joué

curry_1

Le ménage m'attend

snif

peut être à tout à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
avec ce ke tu pleures....ça va te faciliter le passage de la serpillère !!! ;D
M
Simple et bon!
S
Le menage est ta seconde passion?
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité