Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
4 avril 2006

Pour le mercredi : brownies

Pour le goûter de demain que préparer pour faire plaisir à ma fille,grande adepte de sucreries et douceurs diverses, je pense qu'un brownie la comblera.

Un goûter vite préparé, vite rassemblons les ingrédients :

BROWNIES AUX NOISETTES :

125 g de chocolat noir

125 g de beurre

125 g de sucre

3 oeufs

50 g de farine

50 g de noisettes hachées

1 paquet de levure chimique

Faire fondre le chocolat et le beurre.

Mélanger les oeufs avec le sucre et faire blanchir.

Ajouter le chocolat et le beurre fondus, la farine, les noisettes et la levure.

Cette fois-ci je voulais couper mon gâteau en carrés, donc c'est parti pour un plat rectangulaire.

Je le beurre et je saupoudre de sucre puis je verse ma préparation.

Au four thermostat 220° pour 20 min.

Et voilà :brownies_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
à tenter pour les vacances avec ma puce... elle aime faire la cuisine à 7 ans (presque) cool non ?
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité