Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va Nathy
30 mars 2006

Saveurs d'enfance

Si j'ai une passion pour la cuisine, elle me vient de très loin.

Des origines franco-laotiennes de mon papa que j'ai beaucoup vu aux fourneaux,

de ma grand-mère paternelle que me manque beaucoup (il faudrait bien que j'aille lui rendre visite ! ) , 

des origines alsaciennes de ma maman,

de ma vie à Nice, de mes amies, ....

J'ai tout d'abord une passion pour la cuisine asiatique

Le dernier livre que je me suis offert est un trésor pour moi

livre1

Les saveurs de mon enfance, la recette du fameux khaou poun (plat national laotien) s'y trouve (peut être qu'un jour, je vous ferais partager ce pur moment de délices qui sait...).

Un petit clin d'oeil à ma petite soeur Flo, elle sait de quoi je parle !

Nostalgie quand tu nous tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime aussi beaucoup la cuisine asiatique. j'ai deux livres chez moi.il y en a un sur mon blog..c'est sur les sushis, l'autre je ne l'ai pas mis, faudra que j'y pense.
E
Il faut que j'achète ce livre à mon homme qui y a vécu à un moment et qui garde un souvenir ému du Laos.
Ainsi va Nathy
Publicité
Ainsi va Nathy
Publicité